PROTECTION INCENDIE PASSIVE
..
 

SERPIB EST SPECIALISE DANS LA PROTECTION INCENDIE PASSIVE DEPUIS PLUS DE 20 ANS.

Propagation du feu & incendie

La propagation d’un incendie évolue aux travers d’un site via les traversées de parois (passages de câbles électriques, tuyauterie…) existantes au niveau des murs et des planchers.
Notre métier consiste à éviter cette progression de l’incendie en calfeutrant ces passages de parois et en restituant le degré coupe feu de l’élément traversé selon les normes de sécurité en vigueur (arrêté du 22 mars 2004), ou les préconisations des assureurs. 
Pour ce faire, nous utilisons des dispositifs techniques mettant en œuvre une gamme de produits exclusifs (KBS, FLAMESAFE) et officiellement agréés par des laboratoires d’essais nationaux (CSTB,CTICM) et internationaux ( FIRTO, UNDERWRITERS LABORATORIES).

Etanchéité des Locaux

Par ailleurs, dans le cas de locaux équipés de système de détection extinction incendie, SERPIB dans sa volonté de compléter son activité décompartimentage réalise l’étanchéité de vos locaux.

Un VENTI TEST valide auprès de votre installateur l’étanchéité des locaux traités.
Notre personnel qualifié, équipé du matériel technique et disposant des formations nécessaires pour intervenir sur l’ensemble des sites industriels, couvre l’ensemble du territoire national.

N’hésitez donc pas à nous contacter pour tout conseil technique, information sur nos produits ou pour étudier un projet spécifique.